PRESENTATION / INFORMATIONS

Le Triathlon S 100% Féminin de Golfe-Juan / Vallauris... En quelques mots :


" Le seul et unique Triathlon S de la Ligue Provence-Alpes Côte d'Azur, pour vous Mesdames ! ''

Voilà comment nous pourrions qualifier Le Triathlon S 100% Féminin de Golfe-Juan / Vallauris, qui sera inauguré cette année.
Se déroulant le Dimanche 02 Juin 2019, sur le site du Vieux Port de Golfe-Juan, et quasiment en période estivale, toutes les conditions devraient être réunies pour que cet évènement, spécialement dédié à la gente féminine, devienne à terme un évènement incontournable de la Côte d'Azur !

Une Natation sur une des plus belles plages ensablée des Alpes-Maritimes avec une vue imprenable sur les Iles de Lérins, un tracé Vélo technique mais abordable en passant par les quartiers résidentiels du Super Cannes et de Vallauris, pour finir par une épreuve de Course à Pieds le long des quais du Port Camille Rayon et de la Promenade des Frères Roustan, voici le programme qui vous attend lors de ce triathlon S (750m Natation / 20Km Vélo / 5Km Course).

Autre particularité de cette épreuve, un format Triathlon S Relais, qui peut être couru à deux ou à trois triathlètes !

Vous êtes une compétitrice expérimentée ou novice en matière de triple effort, une sportive accomplie ou une pratiquante loisir, Antibes Triathlon a trouvé la bonne recette pour vous faire passer un excellent moment festif et convivial à travers cette épreuve !

 

Les différentes épreuves, et les parcours (sous réserve) :


TRIATHLON S Individuel :
Epreuve ouverte aux licenciées féminines F.F.Tri ainsi qu'aux non-licenciées (présentation d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique du Sport en compétition obligatoire, et datant de moins d'un an à la date de l'épreuve), et aux catégories Cadettes (2002-2003), Juniors Filles (2000-2001), Séniors Femmes (1980-1999) et Vétérans Femmes (... ≤ 1979).

TRIATHLON S Relais :
Epreuve ouverte aux licenciées féminines F.F.Tri ainsi qu'aux non-licenciées (présentation d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique du Sport en compétition obligatoire, et datant de moins d'un an à la date de l'épreuve), et aux catégories Minimes Filles (2004-2005), Cadettes (2002-2003), Juniors Filles (2000-2001), Séniors Femmes (1980-1999) et Vétérans Femmes (... ≤ 1979).
L'épreuve peut se courir à deux ou trois relayeuses, au choix.


LES PARCOURS DU TRIATHLON S Individuel / Relais (sous réserve) :



+ Epreuve Natation de 750m (Plage du Soleil - Golfe Juan)
+ Epreuve Vélo de 20Km (Map) / Tracé Epreuve Vélo GARMIN
+ Epreuve Course à Pieds de 5Km